Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
5 octobre 2018

Le jeu pokémon

Bonjour, Bonjour !!!!

Aujourd'hui je vous vais vous parler du jeu Pokemon. 

Depuis la sortie de ce jeu, je l'ai téléchargé sur mon portable. 
Pour toute la famille.
Ce jeu a fait couler beaucoup d'encre et animé beaucoup de débats. 
Personnellement je ne lui trouve pas que des inconvénients : 
Le premier avantage et pas des moindres, à mon sens c'est de découvrir les villes autrement. 

En effet petit rappel le but du jeu est d'attraper des pokemons avec des pokeballs. Ces des dernières récoltes en allant devant des pokestops. 
Comme leur nom l'indique demande de s'arrêter devant des endroits insolites ou connus de la ville. 

En temps normal, on est tellement pressé qu'on passe à côté de belles choses, d'endroits inconnu (portes sculptées, différents lieux de cultes au détours d'une rue....) Je mettrais quelques photos. portable 13122017 1564
Le second avantage est que chacun l'utilse à

 sa façon. 
Maxime lui veux tout faire, 
Baptiste veut voir la liste et écouter leur cris, 
Eloise veut attraper les pokeballs et les pokemons. 
Moi je veux découvrir les pokestop et récolter les pokeballs. 

Ensuite, nous sommes obligés de sortir et donc de marcher. 

Bon ok vous allez me dire c'est encore mettre un portable dans les mains de nos enfants.

Mais c'est à nous parents de leurs apprendre à s'en servir modérément surtout dans la rue. 
On traverse en regardant partout, si on rate un pokemon de l'autre côté c'est pas grave.....

Et vous qu'en pensez vous? Y jouez vous ?

Publicité
Commentaires
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité