Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
17 décembre 2014

Les courses zen

imagesAprès la courses effrénée du mois dernier,

Ce mois ci pas de stress,

Il existe le drive,

Quelle belle invention qui a

ses avantages :

Pas d'attente en caisse,

Pas de prise de tête pour trouver une place,

Pas de chariot qui roulent de travers avec une roue carré,

Pas de chariots qui pèsent 1 tone,

Pas de tentation.

Mais aussi ses inconvénients :

Pas de dégustations,

Pas moyen de tenter sa chance aux divers concours du magasin,

Pas moyen de donner 2 tickets resto,

Pas moyen de déduire de la somme finale, les points de fidélités.

Mais c'est pas grave !!

Ce mois ci, je me suis donc assise devant mon ordi, et je suis allée faire mes courses en ligne.

Sur le site de mon enseigne préférée,

Avec mes produits préférés et

Mes promotions préférées.

Résultat :

En 1heure c'était plié,

10h j'ai commencé,

11h, j'ai fini,

15h les courses étaient dans mon coffre.

Avec plus de produit que la dernière fois,

et

Une note moins salée.

YOUPI !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité