Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
27 novembre 2014

PANNA COTTA A LA VANILLE

1521537_808221732573946_282675104123176126_n

PANNA COTTA A LA VANILLE

 

Une amie m'a dit qu'elle avait fait des panna cotta à la vanille.

J'ai voulu essayer.

Ce fut un succés pour 4 personnes sur 5 :

Ma fille n'a pas aimé,

Mes 2 fils ont trové ça bon

Mon chéri a "kiffé"

et

Moi j'aimé mais je trouve que c'est un peu lourd

 

Ingrédients pour 6 petits  pots:

50cl de crème friache liquide entière,

50g de sucre,

3 feuilles de gélatines,

1 CàS d'extrait de vanille.

 

Préparation :

Mettre la gélatine dans un bol d'eau froide,

Faire chauffer le lait, le sucre et la vanille (sans faire bouillir),

Hors du feu ajouter les feuilles de gélatine,

Mélanger jusqu'à dissolution complète,

Répartir dans les pots (j'ai pris des pots de crèmes la laitière),

Laisser refeoidir un moment puis les mettre au frigo pendant 3 ou 4 heures. 

Vous pouvez rajouter par dessus : du coulis de fruit rouge, de la confiture de fraise ou même du nutela

 

Bonne dégustation !!!

Publicité
Commentaires
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité