Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
3 mars 2015

Semaine 6 du défi photo

THEME de la semiane du 02/02/2015

MOTIF

10541045_856986447697474_7365759829800467361_n

Les pulls de ma belle - mère toute une histoire.....

Ma belle - mère adore tricoter à la main ou à la machine,

Autrefois, elle faisait des pulls à mon mari et ma belle - soeur.

Puis mes enfants sont arrivés, ses premiers petits enfants

et là on l'arrête plus.

Chaussons,

Brassière,

bonnets,

écharpes,

robes,

gilets.

Avec tout les motifs possible et innimaginable :

Torsades, Minnie, roi lion, batman et autres princesse.

Les enfants adorent et

à l'école les instits attendant avec impatience le nouveau pull de la collection "mamie de ...."

La mamie du nord de mes enfants est devenue célébre.

Publicité
Commentaires
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité