Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
23 décembre 2014

Yaourts maisons

Avec mon nouveau robot multicuiseur, je peux faire pleins de choses et l'autre jourj'ai tenté les yaourts.

En économe que je suis, j'ai chercher sur le net un mode cuisson économique ou gratuit.

J'ai trouvé au cuit vapeur !

Ca tombe bien, j'en ai un !!

Je fais ma recette et met la préparation dans les pots.

Comme indiquer sur le net, je branche mon cuit vapeur pendant 20 min, puis le débranche et met les pots à l'intérieur pour 8heures.

Sauf qu'au bout de 8 heures, toujours pas de yaourts en vue.

Forcement, ils ont passé la nuit à température ambiante puisque le cuit vapeur à refroidi vite.

J'ai donc sacrfié 2 pots et les ai mis au frigo, pour voir ce que ce qu'ils allaient donner avec ce mode de fabrication.

Les autres, je les ai mis dans mon robot en mode yaourts pendant 8 heures puis 2 ou 3 heures au frigo.

 

Résultat :

les yaourts du cuit vapeursont immangeables

et

les autres sont une tuerie.

 

A refaire plus d'une fois.

 

Publicité
Commentaires
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité