Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
3 décembre 2014

Le playmaïs

Je vous présente le Playmaïs.


Ce sont des "flocons" de maïs de différentes couleurs qui se collent entre eux,

sur du papier mais aussi du verre (j'ai pas encore tester le verre).

Ils se collent donc entre eux grâce tout simplement à un peu d'eau. Il suffit d'humidifier une éponge,d'y tamponner le flocon et de le coller sur le support.


Cet atelier a été réalisé par des personnes de 3 à 33ans.

 

84251288_o


Ayant un bébé de 15mois qui rôde dans la pièce pdt l'atelier et qui gobe tout, j'ai testé de manger un flocon. Il fond dans la bouche sans aucun goût donc pas de danger d'étouffement. 

Maintenant il faut pas qu'il mange le baril...

 

 

Publicité
Commentaires
La mère parfaite c'est moi ..... ou PAS
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité